Réinscription 2024-2025
Pour la réinscription à partir de la deuxième année les documents doivent déposés dans la GED (logiciel de Gestion électronique de documents – Intranet université Paris 8).
Dès la deuxième année le doctotant ou la doctorante doit déposer son Portfolio dans la GED (logiciel de Gestion électronique de documents – Intranet université Paris 8).
Procédure
Les doctorant.e.s doivent déposer le dossier de réinscription dans la GED (logiciel de Gestion électronique de documents – Intranet université Paris 8).
Pièces du dossier (à déposer de préférence en un seul pdf) :
1- Le Portfolio des doctorant.e.s à télécharger ci-dessous :
2- le compte rendu du comité de suivi ;
(pour les doctorant.es n’ayant jamais reçu et signé les deux documents ci-dessous)
Examen et validation des dossiers
Les dossiers sont examinés et validés par la direction de l’école doctorale. A l’issue de la procédure de validation les doctorant(e)s reçoivent un courriel les autorisant à effectuer la réinscription administrative.
Réinscription administrative en ligne : https://scolarite-etudiant.univ-paris8.fr/iareins/etapes/identification.jspx
https://cvec.etudiant.gouv.fr
L’absence de dépôt après le 30 Novembre 2024 de vos documents signifiera un abandon définitif de la thèse.