Vous êtes ici : Accueil > FINANCEMENTS > Prix de la Chancellerie 2024
  • Prix de la Chancellerie 2024

• Chaque année, la chancellerie des universités de Paris récompense par ses prix solennels plus de 40 jeunes docteurs, qui, toutes et tous, par l’excellence de leur thèse, ont fait progresser la recherche de façon remarquable dans des champs disciplinaires aussi variés que la médecine, la science, le droit, les sciences politiques, la pharmacie, les sciences économiques et de gestion, les lettres et sciences humaines.

L’appel à candidatures des prix solennels de thèse 2024 est ouvert.

Les dossiers doivent être transmis par les universités et feront l’objet d’un classement préalable selon les catégories de prix.

15 mars : lancement de la campagne par les EDs

23 avril : fin de réception des candidatures, 12H.

du 20 avril au 25 avril : pré-sélection éventuelle par les ED

25 avril : délibération en Collège doctoral, sélection transmission des dossiers.

jusqu’au 24 mai : dépôt par les candidats sélectionnés sur la plateforme dédiée.

Contact : Cheyenne Actis Grosso

Courriel : ed-cli@univ-paris8.fr

Pour plus d’informations, consulter le site de la chancellerie des universités de Paris.

Appel à candidatures