Vous êtes ici : Accueil > Prix de la Chancellerie 2021
  • Prix de la Chancellerie 2021

• Chaque année, la chancellerie des universités de Paris récompense par ses prix solennels plus de 40 jeunes docteurs, qui, toutes et tous, par l’excellence de leur thèse, ont fait progresser la recherche de façon remarquable dans des champs disciplinaires aussi variés que la médecine, la science, le droit, les sciences politiques, la pharmacie, les sciences économiques et de gestion, les lettres et sciences humaines.

L’appel à candidatures des prix solennels de thèse 2021 est ouvert.

Les dossiers doivent être transmis par les universités et feront l’objet d’un classement préalable selon les catégories de prix.

La date limite de dépôt des candidatures auprès de l’ED CLI est fixée au jeudi 15 avril.

Contact : Reinaldo Lara

Courriel : rlara@univ-paris8.fr

Pour plus d’informations, consulter le site de la chancellerie des universités de Paris.

Appel à candidatures :

Formulaire de candidature :