Vous êtes ici : Accueil > Réinscription 2023-2024
  • Réinscription 2023-2024

    • Agrandir le texte
    • Restaurer la taille normale
    • Réduire la taille du texte
  • Pour la réinscription à partir de la deuxième année les documents doivent déposés dans la GED (logiciel de Gestion électronique de documents – Intranet université Paris 8).

     
    Comment accède-t-on à la GED ?
     
    Accès via le portail de Paris 8
    Allez à : "Espace perso" et "identifiez-vous" (identifiant + mot de passe) 
    Puis, suivre le chemin indiqué ci-dessous :
    1 - "Outils"
    2- "Gestion électronique de documents (GED)"
    3 - "connexion"
    4 - "scolarité"
    5 - " Réinscription en doctorat "
     
    Tutoriel ici :
     
    Tutoriel Nuxeo
     
    Procédure de réinscription en ligne 2023- 2024
     ?

    Dès la deuxième année le doctotant ou la doctorante doit déposer son Portfolio dans la GED (logiciel de Gestion électronique de documents – Intranet université Paris 8).

     
    Dates de dépôt du dossier de réinscription sur la GED  : du 2 mai au 30 septembre 2023, dernier délai 4 novembre. Par la suite, l’inscription administrative en ligne peut être effectuée.
     
     
    Réinscription : 27 juin - 18 juillet 2023 puis du 1er septembre - 30 novembre 2023
    Réinscription administrative en ligne : https://scolarite-etudiant.univ-paris8.fr/iareins/etapes/identification.jspx
     

    Attention : le paiement de la Contribution vie étudiante et de campus (CVEC) doit être effectué avant l’inscription administrative.

    Paiement de la CVEC ici : https://cvec.etudiant.gouv.fr

    Les doctorant.e.s en cotutelle de thèse sont concerné.e.s par la CVEC seulement si les droits d’inscription sont payés à l’université Paris 8, autrement dit : si exonération des droits d’inscription à Paris 8 exonération de la CVEC.

     

    Procédure

    Les doctorant.e.s doivent déposer le dossier de réinscription dans la GED (logiciel de Gestion électronique de documents – Intranet université Paris 8). 

     

    Pièces du dossier (à déposer de préférence en un seul pdf) :

    1- Le Portfolio des doctorant.e.s à télécharger ci-dessous :

     

     

    2- le compte rendu du comité de suivi ;

    Rapport CSI
     
     

    Examen et validation des dossiers 

    Les dossiers sont examinés et validés par la direction de l’école doctorale. A l’issue de la procédure de validation les doctorant(e)s reçoivent un courriel les autorisant à effectuer la réinscription administrative.

     

     

     

     
    • Agrandir le texte
    • Restaurer la taille normale
    • Réduire la taille du texte
    • retour en haut de la page