Vous êtes ici : Accueil > Contrat doctoral handicap 2021
  • Contrat doctoral handicap 2021

• La campagne "doctorat handicap 2021" propose un financement de contrats à des étudiantes et étudiants présentant un projet de thèse et reconnus bénéficiaires de l’obligation d’emploi. Les étudiants dont les dossiers de candidatures auront été sélectionnés, bénéficieront d’un contrat d’une durée de 3 ans (36 mois), conditionné chaque année par la réinscription en formation doctorale.

Les dossiers doivent faire l’objet d’un classement par les établissement et être transmis au minisètre par ces derniers.

Date limite de dépôt du dossier de candidature auprès du secrétariat de l’ED CLI : 15 avril 2021.

Le dossier doit être envoyé en format pdf.

Contact : rlara@univ-paris8.fr

Les résultats de la sélection seront communiqués fin juin.

Pour de plus amples informations, consulter le site du ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation.

Note de présentation :

Formulaire de candidature :